Suisse - Suisse romande
Conseil clientèle / Relationship management
Global Wealth Management
IdDemandeAuto
276099BR
Ville
Lausanne
Type de poste
Temps plein, Temps partiel
La fonction
Êtes-vous motivé(e) à conduire une équipe ? Êtes-vous parfaitement à l’aise pour servir des clients E&E (Executives et Entrepreneurs) ? Vous savez prodiguer des conseils d’exception en matière d’investissement, de succession d’entreprise et de wealth planning ? Nous recherchons une nouvelle responsable ou un nouveau responsable pour les tâches suivantes :
- vous motivez et dirigez l’équipe. Vous vous assurez que toutes les conseillères clientèle et tous les conseillers clientèle proposent des solutions adaptées aux attentes, besoins et objectifs de leurs clients.
- vous mettez en place des plans d’actions avec vos collaborateurs dans le but d’atteindre les objectifs de la banque de manière durable.
- vous soutenez notre culture de croissance avec un processus ciblé afin de gagner de nouveaux clients et de nouvelles parts de marché.
- vous développez un réseau auprès des executives et entrepreneurs sur l’ensemble de la région et vous positionnez la franchise E&E comme référence du marché romand.
- vous entretenez une saine et efficiente collaboration avec les différents partenaires internes et externes.
- vous exercez un rôle d’ambassadeur pour votre clientèle auprès des médias sociaux.
- vous évaluez constamment les forces et le potentiel de développement des membres de l’équipe. Vous convenez des mesures d’amélioration à mettre en œuvre.
- vous vous assurez que toutes les activités soient conformes à toutes les réglementations, directives et normes existantes. En même temps, vous promouvez une culture du risque efficiente.
Notre équipe
Vous serez au service de la clientèle E&E depuis notre siège lausannois. Nous sommes le principal partenaire stratégique de cette clientèle en matière de conseil global de premier ordre, de solutions d’investissement et de financement.
La diversité nous aide à grandir, ensemble. C'est pourquoi nous nous engageons à favoriser et à faire progresser la diversité, l'équité et l'inclusion. Elle renforce notre activité et apporte de la valeur à nos clients.
La diversité nous aide à grandir, ensemble. C'est pourquoi nous nous engageons à favoriser et à faire progresser la diversité, l'équité et l'inclusion. Elle renforce notre activité et apporte de la valeur à nos clients.
Ce que nous souhaitons
- diplôme universitaire et formation continue en banque ou en finance (MBA, CFA ou niveau de formation équivalent)
- vaste expérience dans le secteur bancaire, principalement dans la région suisse romande
- plusieurs années d’expérience dans le service à la clientèle, le conseil et la négociation
- know-how dans les domaines des marchés financiers et/ou commerciaux
- passion pour le conseil et l’acquisition de nouveaux clients
- talent de leadership, de motivation et d’accompagnement d’équipe
- habileté à gérer la diversité culturelle et linguistique, curiosité pour les nouvelles technologies et ouverture à la digitalisation
- excellent niveau de français et d'anglais requis, toutes autres langues un atout
A propos de nous
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Avec plus de 70,000 collaborateurs, nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.
Avec plus de 70,000 collaborateurs, nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.
Pourquoi nous choisir
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin.
Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin.
Disclaimer / Policy Statements
UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.