Gestionnaire Attribution Famille [France]


 
Fondé en 2003, le groupe Babilou Family est le premier gestionnaire de crèches en Europe et compte 5000 collaborateurs en France et 12 000 collaborateurs à travers 12 pays dans le monde (Europe, Moyen-Orient, Amérique du Sud, États-Unis, Inde et à Singapour). Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l’intérêt de l’enfant au cœur de toutes ses pratiques. Votre mission ? Participer au développement et à la qualité Babilou grâce à votre regard neuf, votre personnalité et votre expérience !

Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Attributions Familles et en binôme avec des Responsables grands comptes, vous êtes chargé(e) de garantir l’attribution des berceaux sur un portefeuille client donné. A ce titre, vous êtes l’interlocuteur privilégié des parents et garantissez la qualité de la relation.

$ads={1}

Responsabilités principales : gestion des pré-inscriptions des entreprises clientes sur un portefeuille donné.

Préparer les campagnes de pré-inscriptions

Produire des outils de communication à destination des entreprises et des parents

Participer aux réunions d’informations parents

Préparer les commissions d’attribution

Assurer le suivi des familles (pose d’option)

Appeler les familles bénéficiaires pour validation des places proposées

Gérer les relances, les désistements et la liste d’attente

Gérer les dossiers d’inscription

Renseigner les familles sur le suivi des dossiers et/ou conseille sur les démarches à entreprendre

Assurer le lien avec les structures de crèches

Assurer la mise à jour des outils de suivi

Faire le reporting des attributions

Mettre à jour le CRM

Préparer des bilans annuels

Interlocuteurs :

Interne : Direction commerciale, Opérations, Développement, Directrices de crèches

Externe : Parents, clients

Profil :

Vous bénéficiez d'une expérience de relation client, à ce titre vous avez une bonne aisance relationnelle et êtes habitué à communiquer avec des clients et/ou prospects.

On vous reconnait une bonne gestion des priorités, une sérénité sans faille en situation d’urgence et une communication fluide, claire et persuasive ? Alors vous êtes la personne que nous cherchons.

Info pratiques :

Bois Colombes

Télétravail partiel possible (8 jours/mois)

Restaurant d'entreprise


Salaire : 27/30 K€

Statut employé - CDI

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال